Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 15:14

Ayant la carte UGC et beaucoup de trajet en transport commun, j'ai décidé  de parler ciné. Pas uniquement des têtes d'affiches... ...Mais plutôt des directs to DVD, films mauvais ou passés inaperçus de zombies, ninja, comédies déjantées et autres genres indispensables au 7ème art.


Post du jour :  Frangins Malgré eux VS Dumb and Dumber. Round, Fight !

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/66/08/36/18987361.jpg http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/70/93/55/19117409.jpg

  Peut-on   comparer Step brothers à un classique comme Dumb & Dumber ?

Plutôt que de parler de l'histoire, voici 3 bonnes raisons de voir ce film des inséparables Adam Mc Kay (The Other Guys , The Ballad of Ricky Bobby, Anchorman, quoi ? Vous n'avez pas vu ces chef-d'oeuvres ?), Will Ferrell (Semi Pro, Stranger Than Fiction, Mega Mind) et John C. Reilly (9 , Cyrus) :

  Le clip de rap Boats à ne pas manquer : 

  La scène d'après générique où ils frappent des gamins : 

  Les avances de la femme du frère de Will Ferrell : 

  En face, nous avons les frères Farelli, Jim Carey au sommet de son art et Jeff Daniels dans un de ses rôles les plus drôles. Un petit souvenir : 

 

Les 2 films se rejoignent dans la débilité des 2 grands enfants que sont les personnages principaux et même si Dumb & Dumber est intouchable dans le genre, Step Brothers apporte notre dose de débilité et quelques gags cultes !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : MOSS : RENAISSANCE
  • MOSS : RENAISSANCE
  • : BD amateur. En 3051, Une poignée de détenus est débarquée à Tropbma, une ancienne prison de la fédération humanoïde. L'un d'entre eux s'en sort grâce à l'intervention de Moss, un détenu aux pouvoirs mortels. Quelle est l'histoire de ce mystérieux détenu ? Pourquoi est-il là ? D'où lui vient cet expression de culpabilité sur son visage ?
  • Contact
PageRank Checker">