Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 00:28
Comme l'a souligné Krilin, ça devenait lourd de mettre toutes les pages sur un article, du coupe il y aura 1article par planche (et oui, c'est un blog quand même). La BD complète est toujours accessible à droite (lire la BD).

Le personnage O'DOG qui a récemment rejoint le groupe subit une transformation et révèle son symbiote aux autres (c'est pour ça qu'il se parlait à lui même dans les planches précédentes).

P029
LIRE LA BD !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

krilin 14/03/2010 21:13


je lui ferais pas très confiance sur sa capacité à se controler. ^^
sinon je t'avoue que je sais pas vraiment ce qui y a de mieux comme présentation lorsque l'on veux publier une histoire longue pour un blog.
c'est jamais évident.
J'pense que le mieux est de prendre exemple sur un bloggeur qui fais ça depuis longtemp. mais je connais pas trop. A part maliki (que j'ai même pas lu encore)


kouamtd 14/03/2010 08:55


l'atmosphère, dans ces deux dernière planches est super ! il yà vraiment de l'action et ont que c'est invasion , on ressent celà ! ! bonne continuation. 


Présentation

  • : MOSS : RENAISSANCE
  • MOSS : RENAISSANCE
  • : BD amateur. En 3051, Une poignée de détenus est débarquée à Tropbma, une ancienne prison de la fédération humanoïde. L'un d'entre eux s'en sort grâce à l'intervention de Moss, un détenu aux pouvoirs mortels. Quelle est l'histoire de ce mystérieux détenu ? Pourquoi est-il là ? D'où lui vient cet expression de culpabilité sur son visage ?
  • Contact
PageRank Checker">