Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 10:17

Mais que se passe-t'il ? c'est im-pooooossible !http://mossbd.webcomics.fr/img.php?url=/files/BD%204/Chap_3_p_11_.jpg&size=largeRappel de l'histoire : Moss a été emprisonné pour avoir fait crashé un vaisseau alors qu'il tentait de sauver des passagers contaminés par un mystérieux virus (en fuyant Talion). Quelques années plus tard, après une longue période de culpabilisation, il décide de s'échapper de prison avec quelques accolytes.

Il apprend alors que les prisonniers ont été le sujet d'expériencse et qu'ils sont contaminés par le même virus. tous se rendent alors sur la planète Talion pour trouver un remède.

 

Talion n'est plus peuplé que de contaminés-zombies assoifés de sang. Ils trouvent néanmoins un professeur à l'origine de la contamination qui les soigne et leur révèle que le virus fait partie d'une conspiration orchestrée par un ancien peuple mystérieux... Le groupe ne voit qu'une alternative : trouver des réponses auprès de ce peuple.

 

C'est ainsi qu'ils se retrouvent tous sur la planète mère et sont capturés dans la base du gardien qui leur apprend que son peuple a créé la vie dans l'univers. Ils ont aussi créé le virus pour trouver un remède à un mal qui les ronge car ils sont menacés d'extinction.

 

Les 2 personnages se font brusquement attaquer par une étrange créature géante : le virus s'est introduit dans la base...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : MOSS : RENAISSANCE
  • MOSS : RENAISSANCE
  • : BD amateur. En 3051, Une poignée de détenus est débarquée à Tropbma, une ancienne prison de la fédération humanoïde. L'un d'entre eux s'en sort grâce à l'intervention de Moss, un détenu aux pouvoirs mortels. Quelle est l'histoire de ce mystérieux détenu ? Pourquoi est-il là ? D'où lui vient cet expression de culpabilité sur son visage ?
  • Contact
PageRank Checker">